Sång

Paru le 16 octobre 2019

Par l’auteure de  Block 46, traduit dans 20 pays

[Sång]  : nom fém. En suédois, signifie «  chanson  ».

En Suède, une famille est massacrée dans sa luxueuse demeure. Ce terrible fait divers rappelle sur ses terres Aliénor Lindbergh, une jeune autiste Asperger récemment entrée comme analyste à Scotland Yard  : ce sont ses parents qui ont été assassinés.

Avec son amie Alexis Castells, une écrivaine spécialisée dans les crimes en série, la profileuse Emily Roy rejoint sa protégée à Falkenberg, où l’équipe du commissaire Bergström mène l’enquête. Ensemble, elles remontent la piste du tueur jusqu’à la guerre civile espagnole, à la fin des années 1930, lorsque le dictateur Franco réduisit toute résistance au silence, dans le sang.
«  Johana Gustawsson s’impose comme LA pépite du thriller international. Son nouveau roman est une bombe.  »  Bruno Lamarque– Librairie de la Renaissance

«  Une maîtrise impeccable. Un suspense implacable.  Sångangoisse, émeut et secoue.  »  Caroline Vallat– FNAC Rosny 2

Après Block 46 et  Mör, désormais publiés dans plus de 20 pays et bientôt adaptés en série TV,  Johana Gustawsson interroge les conséquences, à travers les générations, des violences exercées contre les femmes et les enfants. Française d’origine catalane, elle vit à Londres avec son mari suédois et leurs trois fils.

https://www55.zippyshare.com/v/dDiufGI7/file.html

Tags:
Previous post
Next post

Comments are closed.

Free Web Hosting