Lettres de chair

Paru le 13 avril 2017

Le commissaire Roy Grace comptait se consacrer à son déménagement, mais ses projets sont bousculés : une jeune femme de Brighton vient de se volatiliser et son cas émeut la ville entière. Le seul indice : un téléphone, retrouvé sur les lieux de sa disparition.
Non loin, sur un chantier du bord de mer, des ouvriers déterrent un squelette. L’autopsie révèle qu’il s’agit d’une femme dont le corps a été enfoui trente ans auparavant. Mais le plus surprenant – et glaçant – est cette marque funeste sur les os de son crâne…
À la recherche de l’identité de la victime, Roy Grace se plonge dans les archives de la police et exhume plusieurs affaires similaires. Tout porte à croire que ces cold cases et l’enquête d’aujourd’hui sont liés. Quand une nouvelle disparition est signalée, Roy n’a plus de doute : le meurtrier n’a pas achevé son grand œuvre…
Peter James a longtemps vécu aux États-Unis, où il était scénariste et producteur de cinéma. De retour en Angleterre, il partage désormais son temps entre le Sussex et Notting Hill. Auteur de romans policiers parmi les plus lus du Royaume-Uni, avec notamment la série mettant en scène le commissaire Roy Grace, traduite dans trente-quatre pays, il a d’abord reçu le People’s Bestseller Dagger Award, avant de recevoir le prestigieux Diamond Dagger Award 2016 pour l’ensemble de son œuvre.

http://www58.zippyshare.com/v/8HttPcle/file.html

Tags:
Previous post
Next post

Comments are closed.

Free Web Hosting