Séduction

Paru en 04/2014

Evelyn, la mère de Faith Mitchell, a passé quarante ans dans la police avant de prendre sa retraite. Elle répond toujours au téléphone. Sauf aujourd’ hui. Sur place, Faith découvre l’empreinte d’une main ensanglantée sur la porte de la maison. Elle semble oublier ce qu’elle a appris à l’école de police et entre en brandissant son pistolet : un homme gît au sol et un autre est tenu en otage dans la chambre.
Pas de trace de sa mère. ‘Vous savez pourquoi nous sommes ici. Vous nous le filez et nous la laissons partir’. De quoi parlait-il ? Faith n’en avait aucune idée. Sa mère était une veuve de soixante-trois ans. Ce qui avait le plus de valeur dans sa maison, c’était le terrain sur lequel elle était bâtie. Pour retrouver sa mère, elle aura besoin de l’aide de Will Trent, son coéquipier, et du médecin urgentiste Sara Linton.
Mais à présent, elle n’est plus une simple policière, elle est témoin et, plus tard, sera suspecte. Son enquête l’amènera à franchir la frontière derrière laquelle s’abritent la corruption policière, le chantage et même des meurtres. Et si Faith devait renoncer, il faudra qu’elle accepte que la vérité soit dissimulée à jamais.

[auth]

http://www87.zippyshare.com/v/ZaODRzi7/file.html
[/auth]

Tags:
Previous post
Next post

Comments are closed.

Free Web Hosting